Dimanche 21 : Rocapina – Propriano

Ce matin, les plus courageux d’entre nous se sont levés aux aurores pour observer le lever de soleil du haut de la falaise de Rocapina.

  

Le reste de la flotte s’éveille au retour de ce petit groupe de vaillants aventuriers et tout le monde se retrouve à 9h sur la plage pour des parties de beach volley, de balle au prisonnier ou de passe à 10. Retour sur les bateaux pour un déjeuner avant le départ : certains se préparent des hamburgers maison tandis que d’autres misent tout sur le dessert !

Une fois la vaisselle faite, nous partons immédiatement pour une navigation de 3h vers Propriano où nous sommes attendus pour 17h. La mer est calme, le soleil ardent, un vrai premier jour d’été !

Alors que nous nous amarrons sur le quai d’honneur du port, un groupe de percussion brésilien vient  nous accueillir. La Ligue nous organise ensuite un goûter royal en compagnie du maire de Propriano et d’un chanteur corse qui anime un mini concert improvisé : Tanguy nous fait son show sur l’air Vaisselle Cassée puis Louane entonne une reprise très émouvante de Je l’aime à mourir de Cabrel.

Le soir, tous les équipages se réunissent pour un grand loup garou. Les plus âgés ont pu continuer un peu la soirée dans les rues de Propriano en allant écouter les accords endiablés d’un groupe de rock corse pour la fête de la musique.

IMG_4906IMG_4898

Résumé de la journée par notre Tanguy : « Cool trop cool 😀 !!! »

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s