Mardi 7 juin – Saint Cyprien

Nos aventuriers entament cette journée en se réveillant tôt sous le soleil Corse. Nous prenons le petit déjeuner et nous partons vers 10h en direction de Saint Cyprien. Nous hissons la grande voile, gonflons le génois, tenons la barre et enchaînons les virements de bord : tout le monde apprend à naviguer !!

Des dauphins nous attendent à Saint Cyprien… quelle chance ! Après avoir rapproché nos six bateaux c’est l’heure de la première baignade de la croisière pour les moins frileux !

Après le déjeuner, tout le monde s’impatiente à l’idée d’aller à la plage. Nous nous préparons, prenons les annexes pour aller du bateau à la plage et nous pouvons maintenant se poser sur le sable. Baignade, balle au prisonnier, raquettes de plages, foot, volley, jeux de cartes… Tout le monde profite bien de cette après-midi à la plage. Nous prenons un goûter avant de commencer un atelier peinture. Chaque équipe doit maintenant peindre un drapeau pour son bateau : nos artistes sont très inspirés !

C’est alors l’heure de rentrer sur les bateaux pour se doucher et préparer le dîner.

Après cette journée bien remplie, nous jouons sur les bateaux. Certains chantent, jouent de la guitare, font des parties de carte avant de participer à un grand loup garou.

Demain nous nous dirigeons vers les îles Lavezzi. Nous ne sommes malheureusement pas surs d’avoir internet dans ce bel endroit. Si c’est le cas, nous vous enverrons le journal de bord le lendemain.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s