Mercredi 8 juin- Rondinara

Ce matin, nous nous sommes réveillées avec les enfants sous le soleil, dans la baie où nous avions mouillés la veille. La vue sur les plages de Saint-Cyprien au petit matin est magnifique ! Tout le monde s’est laissé tenter par un plongeon dans l’eau turquoise avant le petit déjeuner pour commencer cette belle journée !

mercre

Ensuite, nous avons repris la navigation avec un petit changement de programme : pour éviter un trop fort vent nous dévions notre route des île Cervicales pour se diriger vers la baie de Rondira. Nous découvrirons donc les îles Lavezzi demain !

me

A Rondinara, une grande plage nous attend. Une fois sur la plage, les enfants s’en sont donnés à cœur joie une nouvelle fois : tournoi de balle au prisonnier, tennis de plage, foot… Pendant ce temps, d’autres plus calmes sous les arbres s’adonnent à d’autres activités : parties de cartes endiablées, aquarelles, scoubidous…. Tout cela rythmé par des baignades animées. Après cette longue journée de plage, nous retournons au mouillage, les plus courageux rejoignent les bateaux à la nage !

La journée se termine après le dîner par une veillée Fort Boyard. Chaque bateau se transforme pour la soirée en une chambre des secrets. Les enfants tournent de bateau en bateau pour affronter les animateurs dans diverses épreuves.

Après toutes ces péripéties, nous allons nous coucher et attendons impatiemment de découvrir les îles Lavezzi demain !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s