Croisière 2017 – Journal de bord n°6

Aujourd’hui, réveil matinal pour les plus courageux qui s’élancent à la conquête d’une tour offrant un beau point de vue sur notre mouillage. La balade dure 1H30, le temps de monter au sommet, et de prendre le petit déjeuner là haut. La vue sur la baie de Roccapina est splendide, nous admirons nos voiliers flottant sur l’eau claire, avant d’entamer la descente pour retourner à la plage.

Pas le temps de trainer, nous repartons assez rapidement pour une navigation de 3h vers Campomoro, où nous nous arrêtons en mouillage pour une baignade express en début d’après-midi. En effet, nous repartons 1h30 plus tard car nous sommes attendus à 17h au port de Propriano pour un goûter avec la Ligue contre le cancer, toujours aussi accueillante et chaleureuse avec les enfants. Jeux et rigolades sont toujours au rendez-vous pour rythmer les journées, entre activités et navigation.

Au programme de la soirée, une nouvelle veillée! Ce soir, les enfants se prêtent au jeu de Julien Lepers pour un Questions pour un Champion des plus endiablés. Les enfants sont incollables sur des questions de géographie, et nous affirment même que la Corse est un DOM-TOM! Les révisions de géographie attendront le lendemain, car une bonne nuit de sommeil les attend afin d’affronter la journée suivante, toujours aussi riche en émotions et aventures.

Publicités

Une réflexion sur “Croisière 2017 – Journal de bord n°6

  1. Quelle belle aventure, et que de beaux et magnifiques paysages.
    A faire rêver tous les parents qui restent au travail, merci beaucoup

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s