Croisière Rêve d’enfance 2014 : 23 juin

Pour bien commencer la journée, rien de tel qu’un bon petit-déjeuner, surtout quand il est offert par les commerçants du coin sur la plage ! Brioches, pains au chocolat, croissants, les enfants se régalent. Le ventre fort rempli, nous quittons Propriano pour l’édénique crique de Campomoro.

photo 4(1)

Sur la plage, les enfants se défoulent : passes à dix, foot, chat-ballon… Sur le sable, certains préfèrent discuter, échanger, partager. Nous reprenons les annexes pour remonter sur les bateaux.

photo 5(8)

Dans la perspective de la soirée, les enfants revêtent leurs plus beaux habits, soignent leur maquillage – gloss ou, pour d’autres, grimages de Jocker… – peaufinent leur coiffure. Ce soir, le soir tant attendu, c’est la BOOM ! Les deux Harmony 52 se transforment en véritable dance floor. Les enfants se retrouvent dans la fête, se déchaînent, guinchent, se tortillent, chantent. Les sodas coulent à flot pendant que bonbons et cookies confectionnés à bord disparaissent au son d’une playlist digne des plus grands DJs.

photo 2

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s