Jour 9 : Ajaccio

Au réveil, le charme de la Cala d’Orzu reste inchangé et nous restons mouillés dans la crique jusqu’au déjeuner. Les enfants profitent d’autant plus de l’eau, de la plage et des sauts depuis les bateaux qu’il s’agit de leur dernière occasion du séjour des baigner en mer.

Vers 14 heures, nous attaquons l’ultime navigation de cette croisière, qui nous mène à Ajaccio, plus grande ville de Corse. À notre arrivée au port, nous sommes accueillis par des membres de la Ligue Contre Le Cancer qui nous ont préparé un sublime goûter (le prix du plus joli gâteau revient à un roulé au Nutella parsemé de confettis en sucre).

Mais rapidement nous découvrons une nouvelle passion aux enfants : la douche ! En même temps, ce soir c’est le grand soir, celui de la boum, et les enfants veulent se faire tout beaux. Alors que le soleil se couche, nous lançons la musique, et pour que chacun y trouve son compte, tous les styles sont représentés : on passe de Beyoncé à Kaaris, on danse sur la Macarena et René la Taupe. Le dernier jour de la croisière s’achève ainsi, mais les aventures continuent demain, sans voiliers et sans skippers… à suivreIMG_0538.jpgIMG_0584.jpgIMG_0547.jpgIMG_0537.jpgIMG_0527.jpgIMG_0514.jpgIMG_0504.jpg

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s